9 Rue de la Porte d'Etampes
mairiesainville{nospam}wanadoo.fr
VOUS ÊTES ICI : ACCUEIL
ENFANCE ET JEUNESSE
La rentrée 2016/2017 des CM 2 (vue par les élèves)
« Nous avons découvert notre nouvelle école le jour de la rentrée. Quand nous sommes rentrés, nous avons été impressionnés par la grandeur de l’école. Nous avions peur de nous perdre car jusqu'à maintenant, nous étions habitués à une petite école. Nous avons été très émus que les personnes de la mairie aient choisi de construire une nouvelle école pour nous ».
Jessica, Maéva, Emmy, Fiorina, Marvin, Marie
«Nous sommes très contents d'avoir une nouvelle école. C'est mieux que tout le monde soit regroupé. Nous avons été étonnés par la modernité de cette école : tout le matériel est neuf! Nous avons adoré les couleurs dans les classes. On peut même aller en récréation quand il pleut grâce au préau.»
Ronan, Matthew, Lou-Anna, Lorie, Océane, Clara, Jade, Tom, Paul B.
« Nous avons aussi un vidéoprojecteur interactif, c'est bien mieux que le tableau à craie. Ça ne fait plus de poussière et il y a plein d'activités à faire. Maintenant, on est à l'aise pour l’utiliser. On apprend différemment car on peut y faire des jeux éducatifs.» « Nous sommes très contents de notre nouvelle école. Nous avons tout pour bien travailler. C'est dommage que ce soit notre dernière année ici! » .
Paul D., Alexandre,
Léa, Sarah, Myron, Dylan